Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créadolls
26 novembre 2008

Bonjour et bienvenue dans mon univers …

Sur ce blog, j'espère pouvoir vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et plus particulièrement, ma dernière découverte en matière de modelage :

La Porcelaine Froide

Après de longues années de modelage avec la pâte à sel, je souhaitais trouver une matière qui aurait une espérance de vie plus longue ... car combien de mes réalisations, attaquées par l'humidité malgré le vernis appliqué, chutaient lamentablement pour finir en mille morceaux à terre ... et au hasard de mes recherches, le site de Brigida Clément (Babou Bricole) a surgit sur mon écran avec toutes ses merveilles ! Source d'inspiration majeure, son site me permettra de créer cette pâte magique et de réaliser mes 1ers sujets..

Mon blog vous permettra donc de faire connaissance avec mes petites figurines en tout genre ...

Bien sur, je n'oublie pas mes chères petites perles, objet d'une autre passion, que vous retrouverez donc naturellement en photo au gré de mes envies « perlistiques » ...

Un GRAND MERCI à Marie, sans qui cette aventure n'aurait pu prendre vie ...

Publicité
Commentaires
C
kikoo ma Peggy<br /> <br /> tu vois je t'ai trouvé hihi!<br /> je suis admirative devant tes bijoux mais également devant tes poupées elles sont superbes, tu les vends à quel prix? et est ce que l'on peut commander une poupée avec notre propre goût s'il te plais????<br /> passes une bonne journée<br /> gros bisous<br /> Ta Coco<br /> Coco
C
Ravie de vous avoir mises en contact (toi et Marie)... Enfin, tu vas avoir un large public pour apprécier tes talents artistiques. <br /> <br /> Je fais transmettre largement l'adresse de ton blog.<br /> <br /> mon seul souhait : des photos et encore des photos.<br /> <br /> Bisous
P
Salut louloutte<br /> <br /> Bravo tout plein, ton blog est très reussi et je suis ta toute première admiratrice<br /> J'ai toujours aimé ce que tu réalisais avec tes perles et tes poupees sont adorables alors longue vie à ton blog et émmerveilles nous<br /> gros bisous
Créadolls
Publicité
Publicité